MEYRA est synonyme de produits de haute qualité dans le domaine de la rééducation et des fauteuils roulants. L’entreprise est orientée vers l’international et sait relever les défis de la concurrence mondiale. En tant qu’entreprise allemande, nous sommes fiers de pouvoir mettre notre tradition, marquée par le changement et le progrès permanents, au service de nos clients. L’innovation durable dans tous les domaines est déterminante pour notre succès à long terme. Les processus d’amélioration continue et le développement de nouveaux produits sont les facteurs décisifs de notre succès; notre structure d’entreprise récompense la créativité et l’initiative de chacun.
Le rapprochement avec nos fournisseurs est au cœur de nos partenariats stratégiques dans le domaine de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. La communication régulière avec nos fournisseurs et l’échange permanent d’idées et d’innovations sont au premier plan. La mise en commun de nos forces garantit le succès de nos activités sur les marchés dans un contexte de concurrence de plus en plus globale.
Loyauté envers sa propre entreprise
Les objectifs de sa propre entreprise passent au premier plan par rapport aux objectifs personnels et à ceux du fournisseur. Entretenir des relations équitables avec les autres
L’équité et l’ouverture d’esprit sont les bases d’un partenariat basé sur la confiance et fructueux pour les deux parties. Respecter les contrats
Les contrats sont conclus de manière claire et complète et sont strictement respectés. Les modifications des conditions générales sont prises en compte. Résoudre les conflits d’intérêts et éviter les dépendances :
Les actions et les décisions (d’achat) sont libres de toute contrainte extérieure et de tout intérêt personnel.
L’information et la communication en partenariat
Une information et une communication internes et externes claires et réciproques sont indispensables à une collaboration réussie. Garantir la confidentialité
Les informations confidentielles doivent être traitées de la même manière que l’on souhaite voir ses propres informations traitées. Respecter les lois et les règlements.
Chacun veille, dans sa sphère d’influence, à ce que les lois applicables soient respectées, tant dans sa propre entreprise que chez ses partenaires de marché. Ces sept lignes directrices correspondent aux lignes directrices de l’association fédérale allemande de gestion des matériaux, des achats et de la logistique (Bundesverband Materialwirtschaft, Einkauf und Logistik e.V.) !
- Conseils sur l’exécution économique de l’élément/des composants.
- Indication de détails problématiques concernant la fabrication et la qualité
- Conseil sur le choix des matériaux
- Éventuellement réalisation des plans des pièces détachées; définition par MEYRA uniquement des dimensions fonctionnelles
- Livraison si possible de pièces prêtes à être montées
- Conseil sur le mode de production
- Certifié selon ISO 9000 ou une représentation alternative pour garantir la qualité
- Conseil de techniciens
- Acceptation de petites quantités
- Prise en compte des souhaits particuliers ou des solutions spéciales (ne pas se contenter de livrer des produits de catalogue)
- Délais de livraison courts pour les pièces échantillons
- Essai et justification d’échantillons de contrôle
- Réaction immédiate en cas d’apparition de dommages en série
- Information lors de la création ou du développement de pièces achetées par MEYRA
- Marquage des matériaux pour une élimination ultérieure
- Catalogue clair et précis
- Sélection du fournisseur avant l’établissement de l’offre définitive
Notre évaluation et notre sélection des fournisseurs (de systèmes)